Travail social et éducation spécialisée, des domaines indispensables

FacebookTwitterLinkedInEmail

Avez-vous déjà pensé à travailler dans des régions éloignées et semi-éloignées par l’intermédiaire d’une agence? Voici une occasion de changer la vie des gens tout en bénéficiant d’excellentes conditions et en découvrant les régions du Québec.

Le métier de travailleur(-euse) social(e) fait partie des sept métiers en pénurie partout au Québec[1] . Les techniciens(nes) en éducation spécialisée sont également en forte demande. Les besoins sont si grands que les organismes du secteur public font de plus en plus appel au secteur privé , notamment aux agences de placement. Ces services sont nécessaires à la qualité de vie des personnes dans le besoin et il est urgent d’agir.

Un moyen d’agir

Les besoins sont criants. Que ce soit pour assurer le suivi des soins de santé mentale, aider le développement des personnes vivant avec une déficience, briser l’isolement des personnes âgées ou victimes d’abus ou accompagner des enfants aux prises avec des difficultés d’apprentissage, votre rôle est essentiel. Malheureusement, trop de gens n’ont pas accès à ces services et en souffrent. Vous avez choisi un métier en harmonie avec vos valeurs et MON+ vous aide à accomplir votre mission d’améliorer la vie des gens, et ce, dans l’ensemble de la province.

MON+ vous propose des mandats de trois mois ou plus, que vous avez la possibilité de prolonger et que vous pouvez commencer quand vous le voulez. Vous pouvez choisir un poste dans de nombreux domaines :

– la déficience intellectuelle;

– le trouble du spectre de l’autisme;

– la déficience physique;

– les services psychosociaux et de santé mentale;

– la toxicomanie;

– la prévention du suicide;

– la violence conjugale;

– les services de la DPJ;

– le soutien à l’autonomie des personnes âgées.

Vous avez le choix!

Une importance reconnue

MON+ comprend l’importance de votre travail et reconnaît tout le bien-être que vous apportez aux gens. Dans le cadre des mandats, vous recevez un salaire très avantageux ainsi que des primes d’éloignement. De plus, MON+ vous offre la formation et l’accompagnement nécessaires au bon déroulement de votre travail. Vous n’êtes jamais seuls(-es).

En tant que professionnels(-les) de la relation d’aide et de l’éducation, votre métier est indispensable à l’épanouissement des personnes. En effectuant des mandats dans des régions éloignées et semi-éloignées, vous donnez un accès équitable à des soins et à des services d’une importance primordiale. Vous êtes intéressé(e) à vivre une expérience de travail enrichissante dans le domaine de la relation d’aide ou de l’éducation spécialisée? Communiquez avec MON+ sans tarder!