Vous êtes infirmière et à bout de souffle ? MON+ peut vous aider !

FacebookTwitterLinkedInEmail
Photo d'une infirmière au travail

Vous en avez assez de travailler exténuée sans voir le bout? De mettre votre santé et celle de vos patients à risque? MON+ vous offre l’occasion d’exercer votre métier d’infirmière dans des conditions humaines et avantageuses. Laissez derrière la frustration de ne pas pouvoir soigner de façon optimale et de manquer de temps pour rassurer vos patients. Agissez avant de sombrer dans la fatigue et l’anxiété. MON+ a des propositions intéressantes à vous faire. 

Le surmenage est une réalité bien connue chez les professionnelles de la santé. Le personnel des soins de santé est en première ligne et n’a pas le droit à l’erreur. La vie des gens dépend de vous et la pression est au maximum. Pourtant, le traitement réservé aux infirmières est loin de refléter l’importance de leur rôle, comme l’a dénoncé sur les réseaux sociaux l’infirmière Émilie Ricard en janvier 2018. Malheureusement, la situation a empiré depuis le début de la pandémie de COVID-19. Un ratio entre les infirmières et les patients inacceptable, des quarts de travail forcés et le manque d’effectif récurrent ont de quoi décourager les infirmières les plus dévouées.  

Pour ne pas vous enfoncer, vous devez détecter les émotions négatives et les signes d’épuisement professionnel le plus tôt possible. Les troubles du sommeil, l’irritabilité, les humeurs dépressives, les vertiges et les palpitations ne disparaissent pas sans plan d’action. Pour atténuer ces symptômes et améliorer votre qualité de vie, vous devez déterminer les aspects de votre travail que vous pouvez changer. Avec l’aide de MON+, vous reprenez le contrôle de votre vie professionnelle et pratiquez le métier que vous aimez à la hauteur de vos compétences. Vous pouvez enfin soigner dans un contexte bienveillant envers vous et vos patients. 

MON+ vous confie des mandats dans le domaine de la santé en région en fonction de vos disponibilités. Vous travaillez selon un horaire flexible et vous touchez un salaire concurrentiel. Vous pourriez même recevoir des primes d’éloignement et des allocations alimentaires hebdomadaires. De plus, l’équipe de MON+ est à votre entière disposition 24/7. Vous pouvez parler à quelqu’un pour obtenir un soutien moral lorsque vous vivez un moment difficile. De plus, cette équipe peut vous aider à trouver des solutions et même communiquer avec le personnel de l’hôpital pour régler d’éventuels problèmes. Vous êtes malade? Vous avez une urgence familiale? Aucun problème! On vous écoute, on vous entend et on vous accompagne. Vous n’êtes jamais seule. 

Pour donner le meilleur de vous-même, vous devez d’abord prendre soin de vous. MON+ vous invite à reprendre plaisir à exercer votre métier d’infirmière. Vous faites affaire avec une équipe qui vous respecte et vous apprécie à votre juste valeur.  

Faites passer votre bien-être en priorité. Communiquez avec MON+ dès aujourd’hui pour améliorer votre qualité de vie, retrouver votre énergie et rayonner au travail!